Connect with us

Nantou Chérif prévient : « On ne changera pas la date du 11 octobre » (Vidéo)

Publié

Le

La date fixée par la CENI pour l’élection présidentielle, c’est celle du 11 octobre 2015. Mais à cause du blocage du dialogue politique, beaucoup soutiennent qu’elle ne sera pas respectée, notamment l’opposition qui menace d’empêcher cette élection si elle est tenue avant certains préalables.

Soixante dix jours nous séparent du 11 octobre. Et le président doit appeler le corps électoral 60 jours avant le jour-J. Nantou Chérif, coordinatrice du RPG Arc-en-ciel, a affirmé mercredi 5 août que cette date ne sera pas changée.

D’abord, Nantou Chérif accuse l’opposition d’être de ‘’mauvaise foi’’ et de créer au gouvernement des problèmes à chaque fois que les élections approchent : «Avant de critiquer, il faut faire son autocritique. Qu’est-ce qu’ils ont fait quand ils étaient là ? Ils n’ont rien fait. Et aujourd’hui ils n’ont pas honte de dire qu’Alpha Condé n’a rien fait. A chaque fois qu’on annonce la date d’une élection tous les problèmes du monde surgissent pour nous empêcher d’aller aux élections. Mais je vous garantis que la date du 11 octobre sera la date des élections présidentielles. On ne changera pas. Pour qui que ce soit nous ne changerons pas cette date. Ça sera le 11 octobre 2015. »

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.