Connect with us

Après le PEDN, Djalikatou trouve un point de chute

Publié

Le

L’ex-Secrétaire nationale du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN), Djalikatou Diallo, a choisi son camp, selon nos confrères de visionguinee.

Jusque là membre de l’Assemblée nationale au niveau des Non-inscrits, elle a décidé de rejoindre la mouvance présidentielle. Elle a fait cette annonce lors d’un meeting animé à Kouroussa, en Haute Guinée.

« Vu le travail qui est en train d’être accompli par le président de la République, Alpha Condé et son gouvernement, avec des chantiers qui sont sur toute l’étendue du territoire national, nous ne pouvons qu’accompagner le président et demander à toute la population de nous soutenir pour qu’il continue son œuvre

Il faut rappeler que Djalikatou Diallo a été élue députée à l’Assemblée nationale en septembre 2013 sur la liste du PEDN. A la publication des résultats définitifs par la Cour suprême, Lansana Kouyaté, avec qui elle a été élue, a décidé de na pas siéger, conformément au souhait des militants du parti. Mais Djalikatou a décidé de siéger en tant que députée du peuple.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.