Connect with us

Guinée: Accident à Dubréka, plus de 20 morts et une trentaine de blessés

Publié

Le

Guinée: De l’accident qui s’est produit dans l’après-midi de ce samedi 6 mai 2017 à Dubréka, on peut bien parler de drame national. D’autant que le bilan ne cesse de grimper d’heure en heure.

Ainsi, s’il y a quelques minutes, le nombre de victimes n’était que de 18 morts, il vient de passer à 21. Un confrère basé sur place nous l’a confirmé. Quant au nombre de blessés, il s’établit désormais à 38 grièvement atteints.

Selon nos sources, c’est un minibus (Magbana) avec à son bord une cinquantaine de passagers en partance pour Boffa où ils devaient prendre part à un mariage qui est entré en collision avec un camion immatriculé RC 1328 qui, transportant du sable, revenait de Tanénè.  Le chauffeur du minibus voulant doubler un motard, se serait subitement retrouvé nez-à-nez avec le camion rempli de sable.  Selon notre confrère sur place, le minibus en sort littéralement broyé. D’où le bilan élevé de 21 morts et de 38 blessés graves.

Les corps et les blessés étant admis à l’hôpital préfectoral de Dubréka, les familles alertées commencent à y arriver pour l’identification des victimes. On nous rapporte également que certains blessés graves sont en cours d’évacuation au CHU Ignace Deen de Conakry.

Source : Ledjely.com

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.