Connect with us

« Kory Kondiano c’est une honte pour la Guinée » dixit honorable Diouldé Sow

Publié

Le

Les députés de tout bord ne décolèrent toujours pas après le discours « bidon » du président de l’assemblée Claude Kondiano à l’occasion de l’ouverture de la session ordinaire des lois à l’assemblée nationale.

Le député uninominal de Pita, l’honorable Diouldé Sow interrogé ce matin par nos confrères de la radio BTA FM affirme : « Claude Kory Kondiano c’est une honte pour la Guinée, hier il tient un discours déstructuré et pitoyable, il vient à l’hémicycle pour défendre des choses indéfendables à la place du gouvernement, il y avait même des ministres gênés dans la salle ».

L’honorable Diouldé Sow continue : « Il doit démissionner et aller au gouvernement, ce n’est pas normal qu’un président de l’assemblée nationale se comporte comme ça ».

Avant de conclure : « Lui qui devrait contrôler les actions du gouvernement, c’est lui qui se met à défendre le gouvernement, même nous les députés nous n’avons pas eu des copies de son discours bidon ».

Le député issu de l’UFDG affirme qu’ils vont demander que le président de l’assemblée nationale démissionne « Nous allons faire une déclaration pour demander sa démission ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.