Connect with us

Guinée : « Nous sommes la ceinture de sécurité d’Alpha Condé » selon un cadre du RPG Arc-en-ciel

Publié

Le

Guinée: Soutenir le président Alpha Condé vaille que vaille, c’est le message clé des responsables du RPG Arc-en-ciel à l’endroit des militants du parti.

En marge de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel tenue le samedi 4 mars 2017 à son siège à Gbessia, les responsables du parti ont demandé à leurs militants d’apporter leur soutien inconditionnel au président Alpha Condé.

 «C’est nous qui devons soutenir le président Alpha Condé. Nous sommes sa ceinture de sécurité. C’est pourquoi, il faut se féliciter du retour de la Guinée dans le concert des nations. En tant que président de l’Union africaine, il est chargé de régler les conflits en Afrique, mais aussi les problèmes de développement du continent», a déclaré  le Dr Mohamed Hady Barry, Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères.

Pour étayer son argumentation sur l’apport d’Alpha Condé à la Guinée, il explique : «La venue des compagnies Bruxelles Airlines, Turkish Airlines et dernièrement Guinea Airlines, sont les preuves que le pays est en marche. La venue du président Tchadien Idriss Deby qui a donné le flambeau de la présidence de l’Union Africaine au président Alpha Condé se situe en droite ligne dans le programme de développement de l’Afrique par notre président. »

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.