Connect with us

Football: CAN U20, la Guinée privée d’un joueur face au Sénégal

Publié

Le

Le syli national junior affronte les lionceaux de la Téranga ce jeudi en demi-finale de la CAN des moins de 20 ans. Mandjou devra composer sans un de ses éléments.

La Guinée est qualifiée à la coupe du monde des U20 de Corée du Sud prévue en mai. Une qualification obtenue après être sortie de la phase de poules de la CAN junior qui se joue actuellement en Zambie.

A présent, Mandjou Diallo se focalise sur son second objectif qui est de remporter le tournoi. Il lui faudra d’abord écarter l’obstacle sénégalais en demi-finale. La Guinée disputera ce choc des voisins dans trois jours sans son capitaine.

Titularisé au sein de l’entre-jeu après une suspension purgée face à la Zambie, Mohamed Didé Fofana va à nouveau se retrouver en tribunes. Le joueur du Hafia manquera la demi-finale car suspendu pour cumul de cartons jaunes.

C’est donc une nouvelle opportunité qui pourrait s’offrir à Mamadou Kane de réintégrer le noyau titulaire. Le joueur de l’AS Kaloum avait été sorti des rangs par le sélectionneur guinéen pour mauvais comportement.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.