Connect with us

Futur sélectionneur du syli : Luis Fernandez en contact avec la Guinée

Publié

Le

Le futur sélectionneur du syli national pourrait s’appeler Luis Fernandez. L’intéressé a avoué ce jeudi être en contact avec la Guinée pour prendre l’équipe nationale.

Sur les ondes de RMC, une radio française, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (1994-1996 et 2000-2003) a vendu la mèche. Il a avoué être en contacts poussés avec la Guinée pour succéder à Michel Dussuyer qui a démissionné après l’élimination du syli en quart de finale de la CAN 2015. « On est en contacts avec la Guinée. Il y a un contact établi, sérieux » a-t-il lâché.

Luis Fernandez est un entraîneur français d’origine espagnole qui a notamment coaché le PSG, l’Athletic Bilbao et l’Espanyol Barcelone. Il est âgé de 55 ans et prête actuellement ses services à RMC où il anime l’émission « Luis attaque ». Sa dernière aventure d’entraîneur remonte à 2011 en Israël.

Jusque là, très peu de noms avaient filtré pour la succession de Michel Dussuyer à la tête du syli national de Guinée. Aucune communication officielle n’a été également faite sur le délai limite de la publication du nom du futur entraîneur de la sélection nationale A de Guinée.

Thierno Amadou MAKADJI

Publicité
Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.