Connect with us

Guinée : Kankan, territoire conquis pour Alpha Condé

Publié

Le

Guinée: Après une réception grandiose digne de nom le jeudi 2 février 2017 à Conakry, le président Alpha Condé s’est offert un bain de foule sans précédent à Kankan, la capitale de la Haute Guinée.

Ce dimanche 5 février 2017, le président Alpha Condé a été accueilli par des milliers de fans à Kankan. Une réception qui fait suite à son élection, le 30 janvier dernier, à la tête de l’Union africaine.

C’est un dimanche fastidieux qu’a vécu le président guinéen. Accueilli par une grande foule, il a fait le tour de la ville avec ses fans, visiblement très satisfaits de leur président.

Les populations de Kankan ne sont pas les seules à faire de la mobilisation. Les autres villes de la région, notamment Siguiri et Kouroussa, ont fait le déplacement de Nabaya.

Cet accueil a permis au président Alpha Condé de dire que ce qui se raconte à Conakry au sujet de la Haute Guinée est loin d’être de la réalité. Puisque si certains de ses opposants disent qu’il a perdu le terrain à Kankan, c’est le contraire que les citoyens de cette localité ont démontré.

Alpha Condé accueilli ce dimanche 5 février 2017 à Kankan par une foule en liesse

                        Alpha Condé accueilli ce dimanche 5 février 2017 à Kankan par une foule en liesse

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.