Connect with us

Guinée : le procureur de la république promet de faire la lumière sur le meurtre de Mohamed Diallo

Publié

Le

Après l’annonce du décès de notre confrère El hadj Mohamed Diallo journaliste à Guinee7.com, plusieurs personnalités du pays dont Siaka Barry ministre de la culture et des sports, Rachid N’Diaye ministre de la communication et le procureur de la république près du tribunal de première instance(TPI) de Dixinn se sont succédé à la morgue du CHU de Donka.

Devant les journalistes, Sidy Souleymane N’Diaye procureur de la république a dit que le décès d’El hadj Mohamed Diallo afflige tout le monde.

«Dès que le procureur a été appelé par l’officier de la police judiciaire, il s’est rendu sur les lieux en compagnie du juge d’instruction. La loi commande que le procureur de la république arrive sur les lieux et qu’il laisse le juge d’instruction prendre en charge les opérations d’enquête. C’est ce qui a été fait. Donc, les opérations d’enquête ont été prises par le doyen des juges d’instruction du tribunal de première instance de Dixinn. Il a à son tour demandé à l’officier de police judiciaire, le colonel Balla Samoura, de procéder aux opérations nécessaires qui permettront d’établir les causes de la mort d’El hadj Mohamed Diallo», affirme le procureur du TPI de Dixinn.

Et d’ajouter : « Je voudrais rassurer l’opinion nationale que toute la lumière sera faite sur les causes de la mort d’El hadj Mohamed Diallo. Il n’y aura pas d’impunité. Nous veillerons à ce que toute la lumière soit faite ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.