SportMaroc : Le contrat de Fodé Camara « Kuffour » résilié

Maroc : Le contrat de Fodé Camara « Kuffour » résilié
Maroc : Le contrat de Fodé Camara "Kuffour" résilié
Maroc : Le contrat de Fodé Camara « Kuffour » résilié

Le contrat qui lie l’international guinéen Fodé Camara « Kuffour » et le club marocain de Hassania a été mis à terme ce vendredi 05 janvier 2017.

Le club a fait l’annonce de la résiliation du contrat sur sa page Facebook.  Pour rappel, c’est en décembre 2015 que le Hassania Union Sport d’Agadir, club de la première ligue marocaine a recruté le défenseur guinéen, Fodé Camara qui s’était engagé pour un contrat de deux ans et demi.

A moins de six mois de la fin du contrat, les deux parties se séparent à l’amiable. Selon le club, le contrat a été résilié à la demande de Fodé Camara « pour des raisons de famille ditons ». Le défenseur guinéen a demandé « à quitter le club pour être auprès de sa famille en Guinée ».

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com