PolitiqueGuinée : La mairie de Boké fermée

Guinée : La mairie de Boké fermée
La mairie de Boké fermée
Guinée : La mairie de Boké fermée

Guinée: Les conseillers communaux de Boké sont très en colère contre leur président, Modibo Fofana. Pour manifester cette colère, ils ont décidé de fermer ce vendredi 6 janvier 2017 les locaux de la mairie.

Modibo Fofana est accusé par ses pairs de ‘’mauvaise gestion’’. Dans une lettre qu’ils ont adressée jeudi 5 janvier au ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, ces conseillers communaux (8/10) ont dénoncé des comportements du président de la délégation spéciale de Boké qu’ils qualifient de ‘’révoltants’’.  Ils disent être déterminés à faire partir Modibo Fofana. Et la mairie sera fermée jusqu’à ce départ.

Informatique : GAC forme 60 jeunes filles et garçons de BokéSélectionné pour vous : Informatique : GAC forme 60 jeunes filles et garçons de Boké

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com