Connect with us

Guinée: Denis Goavec démissionne, l’AS Kaloum le charge dans un communiqué

Publié

Le

Guinée: Revenu au mois de septembre 2016, Denis Goavec repart aussitôt. Le technicien français quitte l’AS Kaloum qui s’enfonce encore plus dans la crise.

Dans un mail transmis aux médias, Denis Goavec a fait part de sa démission de son poste d’entraîneur de l’ASK. Il pointe notamment son « incapacité » de travailler avec le président Boubah Sampil et déplore la crise financière que traverse le club car selon, les joueurs sont salaires depuis des mois.

Du côté de la direction Kaloumiste, le discours est tout autre. Le président Sampil que nous avons joint soutient que le départ du Français a été demandé par les supporters et qu’une décision finale devrait être prise ce jeudi. Trop tard peut-être car Goavec confirme bien avoir rendu le tablier. C’est donc la fin d’une histoire qui n’aura duré que quatre mois.

l’ASK charge Goavec dans un communiqué

Après la démission de Denis Goavec, le club de Kaloum a publié un communiqué dans lequel il n’épargne pas le Français. Après seulement trois mois d’exercice, Goavec s’en va pour ce qui est sa deuxième séparation avec l’AS Kaloum. Cette dernière est toutefois marquée par une guerre médiatique entre le Français et son désormais ancien employeur.

Dans la soirée du mercredi, Denis a décidé de rendre le tablier en pointant du doigt la crise financière du club tout en déplorant la difficulté de collaborer avec le président Boubah Sampil.

Au lendemain de cette démission, l’ASK s’est fendu d’un communiqué où le club regrette d’apprendre la démission de son entraîneur par les médias. Plus loin, le sous-marin jaune révèle que Goavec a perçu une avance sur salaire jusqu’en fin janvier 2017 et explique cette démission par une  mauvaise gestion de l’effectif. Dans son communiqué, Kaloum ajoute que l’entraîneur français n’était plus en odeur de sainteté avec ses joueurs et les supporters.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.