Sport«Avec un effectif maigre, mieux vaut arrêter» dixit Lappé Bangoura

«Avec un effectif maigre, mieux vaut arrêter» dixit Lappé Bangoura
«Avec un effectif maigre, mieux vaut arrêter» dixit Lappé Bangoura
«Avec un effectif maigre, mieux vaut arrêter» dixit Lappé Bangoura

Quelques heures après avoir dirigé la première séance d’entraînement du syli local ce lundi dans le cadre des préparatifs du CHAN 2018, Kanfory Lappé Bangoura a décidé de suspendre le programme de préparation de l’équipe.

Le syli local qui a entamé sa préparation pour la cinquième édition du CHAN en ce début de semaine, est contraint de mettre une pause à ses séances.

En raison d’une faible affluence des joueurs convoqués, Lappé suspend les séances en attendant de revoir le planning.

« Avec un effectif maigre, mieux vaut arrêter pour le moment. On va voir le planning avec la ligue en rapport avec la fédération. Tu ne peux pas convoquer vingt-six joueurs et que tu disposes de dix joueurs »

explique-t-il à Foot224.

Pour cette première séance, le technicien n’avait que dix joueurs sous sa main dont trois gardiens de but. Lors prochaine édition du CHAN (du 12 janvier au 14 février 2018), la Guinée évoluera dans le groupe A avec le Maroc, le Soudan et la Mauritanie.

Avec FOOT224

Sport: Idrissa Sylla à nouveau buteur face à BoltonSélectionné pour vous : Sport: Idrissa Sylla à nouveau buteur face à Bolton

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com