SociétéConakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieue

Conakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieue
Conakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieue
Conakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieue

Enlèvement, kidnapping, assassinat, vol, viol, attaque à main armée sont devenus récurrents en Guinée.

Des sources sûres nous apprennent qu’un opérateur économique a été kidnappé aux environs de 6 heures du matin ce mardi 5 décembre 2017 à Hamdallaye-Gnâri Wada dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Des informations recueillies sur place révèlent que le vieux commerçant du nom de El Hadj Abdourahmane Diallo a été enlevé entre son domicile et la mosquée où il était parti accompli son devoir religieux.

«Pour l’instant, nous avons aucune information sur cet enlèvement. Ces chaussures et son chapelet ont été retrouvés sur le lieu où certainement il a été kidnappé. Il y a aussi de traces de bagarre sur le lieu. Il a peut-être tenté de résister. Ce qui se passe dans ce pays actuellement est incroyable. Personne n’est en sécurité »,

explique un citoyen de la localité visiblement très inquiet.

Il y a quelques mois, c’est le fils d’un opérateur économique qui avait été kidnappé puis libéré après plusieurs jours de détention. Au mois de novembre dernier, une femme kidnappée à Mamou en moyenne Guinée a retrouvé sa liberté dans la préfecture de Koundara vers la frontière sénégalaise.

Maison centrale: Un prisonnier s’évade par la grande porteSélectionné pour vous : Maison centrale: Un prisonnier s’évade par la grande porte

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com