Connect with us

Avec Cellcom, la surprise ne finit jamais

Publié

Le

La société de téléphonie mobile, Cellcom Guinée, a fait sourire mardi trois de ses abonnés. C’était dans le cadre de la campagne ‘’Recharge ton avenir’’.

Recevoir un appel, un SMS, où on vous dit que vous avez gagné telle ou telle chose fait peur à certains. Car beaucoup sont victimes de l’arnaque. C’est pourquoi, mardi, toujours retenu pour le tirage des gagnants de la campagne ‘’Recharge ton avenir’’, trois abonnés ont eu l’heureuse nouvelle selon laquelle ils gagnent une formation d’un an en anglais ou informatique. Et cette fois, ce sont les abonnés de l’intérieur du pays qui ont été les heureux. Au bout du téléphone, certains ont dit ne peuvent pas trop s’emporter dans une joie folle avant de découvrir la réalité.

Yagouba Bangoura, qui est un militaire, se trouve  à Banankoro (Kérouané). Au téléphone, il éclate sa joie et dit que lui il ne peut pas faire la formation, et donc il va l’offrir à sa seconde femme qui se trouve à Conakry.

Quant à Yaya Sangaré, le deuxième gagnant de cette formation d’une année, il a préféré donner son gain à son grand frère qui fait l’université à Conakry. Puisque lui il est éleveur à Bakédou, dans la préfecture de Beyla.

Le troisième abonné à gagner cette bourse lors du troisième tirage de la ‘’Back to school’’ c’est Mamady Traoré, chef d’entreprise à Boké. Si les autres ont éclaté de joie au bout du fil, lui il a préféré resté prudent, puisque, dit-il, actuellement il y a trop d’arnaqueurs : « Pour l’instant je suis prudent, parce que c’est la première fois que je reçois un appel de Cellcom. »

Pour participer à ce tirage qui se tient tous les mardis, il suffit de recharger son téléphone au moins dix mille francs guinéens par semaine.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.