PolitiqueLabé: Des intrus interpellés lors de la marche du 4 octobre

Labé: Des intrus interpellés lors de la marche du 4 octobre
Labé: Des intrus interpellés lors de la marche du 4 octobre
Labé: Des intrus interpellés lors de la marche du 4 octobre

La marche pacifique de l’opposition républicaine tenue dans tout le pays le mercredi 4 octobre 2017, s’est globalement bien déroulée à Labé. Sauf que ce jeudi matin on nous apprend que trois personnes procédant d’armes blanches, ont été mis aux arrêts par les agents de sécurité de l’opposition républicaine.

« Nous remercions nos services de sécurité qui ont mis main sur des intrus qui sont venus perturber la quiétude qui régnait dans notre marche. Trois personnes ont été arrêtées. Les deux ont été déposées à la police communale, l’une à la brigade de recherche», confirme Ibrahima Sampiring Diallo, de la cellule de communication locale de l’UDG.

« L’affaire est à suivre jusqu’à ce que lumière soit trouvée», conclut-il.

Il faut rappeler que les services de défenses et sécurités n’ont pas été associé à la sécurisation de la marche de l’opposition à Labé ce 04 octobre, et aucun incident n’a été signalé.

Abdoulaye Sadio Diallo de Labé, pour Guinée630

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com