Connect with us

Guinée : Nènè Kadija Bah, élue plus belle lycéenne

Publié

Le

Nènè Kadija BAH a été élue samedi 3 septebre 2016, la plus belle de Guinée lors de la finale de Miss et Master Bôrô 2016 tenue au palais du peuple à Conakry.

Les candidats à ce concours de beauté, catégorie Lycée, ont défilé avec des différentes tenues avant de se prêter aux questions du jury. Les Miss devaient donner leur point de vue sur l’excision, alors que les Masters devaient penser à la migration clandestine.

Après la délibération du jury, c’est Nènè Kadija BAH, du lycée Saint Joseph Cluny, qui a été élue Miss Bôrô nationale 2016. Elle est suivie respectivement par les deux dauphines, Djenabou DIALLO de Kamsar et Fatoumata Diaraye Barry du groupe scolaire Oumou Djaby.

Côté masculin, Mohamed Sylla a été élu Master Bôrô national 2016, suivi de Mohamed Serota Camara et de Mohamed Bob Keita.

Organisée par la structure CIS’S COM, la 11ème édition de Miss et Master Bôrô a connu des innovations dans l’attribution des prix aux Miss et Masters. Désormais, ils (La Miss, ses deux dauphines et le Master), pourront bénéficier des bourses d’études à l’école franco-guinéenne des métiers. Cette cérémonie a failli se terminer mal, puisque des projectiles ont été lancés depuis le balcom en direction du podium. Ces agitateurs étaient mécontents du fait que leurs candidats n’ont pas gagné. 

Nènè Kadija BAH et Mohamed Sylla, Miss et Master Bôrô 2016

Nènè Kadija BAH et Mohamed Sylla, Miss et Master Bôrô 2016

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.