
La star brésilienne ne foulera pas la pelouse du Parc des Princes samedi contre Amiens. La Ligue de football professionnel n’a pas reçu à temps le certificat international de transfert (CIT) indispensable pour que le contrat de Neymar soit homologué.
Les fans devront encore patienter. Neymar ne pourra pas jouer, samedi 5 août, avec le Paris SG contre Amiens au Parc des Princes. La Ligue de football professionnel n’a pas reçu à temps le certificat international de transfert (CIT), document obligatoire pour l’homologation de contrat, a annoncé à l’AFP la LFP, date butoir pour la qualification du joueur.
Didier Quillot, directeur général de la Ligue, avait précisé vendredi soir sur RMC que la LFP était encore en attente de ce document CIT qui devait « être reçu avant minuit ce vendredi soir pour que Neymar puisse jouer » et que le contrat soit homologué. Le Brésilien a rejoint officiellement le PSG jeudi 3 août pour un montant record de 222 millions d’euros.
Le PSG ne compte cependant pas renoncer à fêter l’arrivée de sa star brésilienne. Le Parc des Princes ouvrira exceptionnellement ses portes à 14h30, juste avant la présentation du joueur au public à 15h45. Le Dj Martin Solveig assurera l’ambiance musicale avec un djset dès 15h20.
Le match contre Amiens débutera dès 17h15. Faute d’être sur la pelouse du Parc, Neymar assistera au coup d’envoi depuis les tribunes.
AFP
Sélectionné pour vous : Perpignan (France): Un jeune guinéen de 16 ans sauve deux femmes agressées



merdrrr. C’est le début du malheur.