Connect with us

Swaziland-Guinée : le onze entrant du syli national

Publié

Le

Dans quelques heures, le coup d’envoi de la rencontre entre le Swaziland et la Guinée sera donné. Kanfory Lappé Bangoura vient de dévoiler la composition de départ de son équipe dans ce match capital pour la sélection guinéenne en éliminatoires de la CAN 2017.

La composition : Naby Yattara, Issiaga Sylla, Fodé Camara, Baissama Sankoh, Alsény Camara, Ibrahima Sory Sankhon, Guy Michel Landel, Naby Kéita, François Kamano, Ibrahima Traoré et Idrissa Sylla

La Guinée risque aussi d’avoir chaud, mais pas forcément à cause de la météo. Toujours distancé de trois points par le Zimbabwe et quitté par son sélectionneur Luis Fernandez, le Syli National se déplace au Swaziland en sachant qu’une défaite le priverait irrémédiablement de la première place et pourrait même sceller définitivement son sort selon le résultat de l’autre rencontre.

Ibou Traoré prévient le Swaziland

« Ce sera un match très compliqué parce que le Swaziland nous a déjà surpris à l’aller« , a prévenu Ibrahima Traoré, de retour comme capitaine, a nos confréres du site Foot224.net. « Ils pensent que ce sera pareil, mais là, c’est une autre équipe qui va jouer. Ce que je peux garantir, c’est que nous nous battrons jusqu’à la fin. Si on joue avec nos qualités, on gagnera le match  » a promis le Messi de Conakry malgré la pluie d’absents qui s’est abattue sur la sélection dirigée par l’intérimaire Kanfory Lappé Bangoura.

Le président de la Ligue Professionnelle de Football, Antonio Souaré et sa suite sont arrivés ce samedi 04 juin à l’aéroport de Manzini pour soutenir le Syli National qui affronte dimanche 05 juin à Mbabane l’équipe du Swaziland.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.