Connect with us

Tournoi UFOA-2018: La Guinée représentée par deux arbitres en finale

Publié

Le

Les juniors guinéens n’ont pas fait le poids face à leurs adversaires lors de l’UFOA (Union des Fédérations de Football Ouest-africain), cette modeste compétition. Néanmoins, la Guinée reste représentée à la phase ultime de la compétition.

 

Avec un nul (1-1) face à la Gambie, une défaite (0-1) face au Mali et une humiliation (2-4) contre les Lionceaux de la Teranga, le Syli U20 porté par Souleymane Camara ‘’Abedi’’, s’est vu éliminé en phase de groupes du tournoi où il était logé dans la Poule B.

Mais malgré cette élimination précoce, le Rouge-Jaune-Vert sera bien représenté, ce samedi 05 mai, à Monrovia au Liberia lors de la finale.

C’est Baba Léno qui a été désigné pour officier l’ultime match de la compétition. L’arbitre guinéen formera équipe avec un de ses compatriotes et deux autres Maliens.

Il s’agit respectivement des deux assistants Mamady Teré et Baba Yombila, ainsi que du quatrième officiel Harouna Coulibaly.

Contre toute attente, c’est la Gambie et le Liberia, qui ont tous mal entamé le tournoi, qui se retrouvent en finale. Rendez-vous pris donc pour ce samedi à 18h.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.