Connect with us

Guinée: Ligue 1, Soumba FC engage un nouvel entraîneur (Officiel)

Publié

Le

Guinée: Le Football Club de Soumba a un nouveau coach. L’équipe d’Abdou Wahab Ben Geloune sera dirigé pour le reste de la saison par un technicien sénégalais.

Rawane Mbaye, c’est le nom du nouvel entraineur du Soumba. Ancien coach du stade de Mbour, Rawane remplace Idrissa Soumah qui a jeté l’éponge avant la fin de la phase aller de ligue 1.

L’annonce de l’arrivée de ce technicien sénégalais a été faite par le président du club. Selon Abdou Wahab Ben Geloune qui  a posté un message sur facebook, Rawane Mbaye aura pour adjoint Broline Camara qui était jusque-là coach intérimaire de l’équipe de Néguéya.

Rawane Mbaye et son staff auront pour mission d’éviter la rélégation à une équipe du FC Soumba mal en point cette saison. Lors de la phase aller, la formation de Wahab a enregistré dix défaites en 13 matchs pour trois victoires et aucun match nul. C’est aussi la plus mauvaise défense de la phase aller avec 25 buts encaissés pour six marqués. Premier test ce dimanche à domicile contre le Wakrya AC.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.