Connect with us

Labé – Marche de l’opposition sans heurts (Photos et Vidéos)

Publié

Le

Suite à l’appel de l’opposition républicaine de marcher pacifiquement à Conakry mais aussi à l’intérieur du pays, pour dénoncer le calendrier électoral qui prévoit les élections communales après la présidentielle d’Octobre 2015.

A Labé, la fédération locale de l’UFDG et des autres partis de l’opposition républicaine a tenu une marche pacifique en faisant un tour dans les différents quartiers de la ville. La mobilisation était grande comme le témoigne ces images, et les manifestants ont parcouru tout leur trajet sans aucun heurt en scandant des slogans: « Alpha Zéro », « A bas la CENI »…

Notons la présence parmi les manifestants des honorables députés de l’opposition Cellou Baldé et Mme Mariama Tata BAH de l’UFDG.

Signalons que cette fois-ci les forces de l’ordre ne sont pas intervenus et la manifestation a réussi selon des responsables locales de l’UFDG que nous avons joint (Pas de pneu brûlés, pas de routes barricadés, pas de heurts entre manifestants et forces de l’ordre).

IMG_20150504_122748 Labe arche Opposition (1) Labe arche Opposition (2) Labe arche Opposition (3) Labe arche Opposition (4) Labe arche Opposition (5)

Guinee360 – Actualité Guinee Conakry

Publicité
Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.