Connect with us

Guinée : 100 nouveaux abonnés Cellcom gagnent un an d’appel gratuit

Publié

Le

La société de téléphonie mobile, Cellcom Guinée, a procédé mardi 5 avril 2016, au 7ème  tirage de sa campagne  ‘’un an d’appel gratuit’’ vers tous les numéros Cellcom.

 Chaque mardi, la société de téléphonie mobile, Cellcom Guinée, procède au tirage de cent numéros parmi ceux qui ont chargé 20 000 GNF au cours de la semaine.

 Cent abonnés ont été tirés au sort bénéficient, à partir de ce jour, un an d’appel gratuit vers tous les numéros Cellcom.

Chaque mois, la société donne un forfait de mille minutes à chaque gagnant pendant 12 mois.

Pour faire partie du tirage qui se tient chaque mardi, il suffit de recharger au moins 20 mille GNF au cours de la semaine.

Au bout du téléphone, Abdoul Aziz Sow, a d’abord refusé de donner son lieu d’habitation pour des raisons de sécurité. Il avait des doutes que c’est Cellcom qui venait de l’appeler. Et quand on lui a annoncé la bonne nouvelle, il était tout heureux.

Quant à Alpha Doukouré, se trouvant au quartier Dabompa, dans la commune de Matoto, il a dit que Cellcom reste la meilleure société de téléphonie en Guinée si elle continue sur cette lancée. Déjà, dit-il, les bonus que Cellcom offre à ses abonnés chaque jour constitue une faveur faite à ces abonnés. Alors avoir un an d’appel gratuit, c’est le comble de sa satisfaction.

Avec la campagne un an d’appel gratuit, plus on recharge, plus on augmente sa chance de gagner.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.