
Après la rencontre que Makanera a eu avec le chef de file de l’opposition Elhadj Celou Dalein Diallo, certains de la mouvance présidentielle ne cachent pas leur indignation, Amadou Damaro Camara président du groupe parlementaires du RPG Arc en ciel met en doute l’appartenance de Makanera au RPG.
« Je me demande s’il (Makanera, NDLR) était vraiment du RPG. Peut-être que le président a vu juste de le débarquer, il n’était pas ministre il y a trois ans, il avait une vie mais il n’a pas prévu une vie après le gouvernement et voilà qu’aujourd’hui il est frustré. »
Makanera joint par nos confrères de Guinéenews n’a pas mâché ses mots à l’endroit du boss des députés de la mouvance: « il faut vraiment être bête, nain d’esprit et d’illettré politique pour dire qu’il est interdit à un Guinéen de rencontrer un autre Guinéen et surtout lorsque tu es député et membre de la majorité présidentielle. Il (Damaro NDLR) dit qu’il rencontre Cellou et il l’appelle souvent, mais lui il est super Guinéen et moi je suis un citoyen de seconde zone. »
Et Makanera de conclure : « La place de Damaro Camara c’est la prison je pense, ce dernier est un assassin qui a les mains souillées de sang pour dit-il avoir participé au coup d’Etat manqué du colonel Diarra Traoré en juillet 1985. »
Actualité en Guinée
Sélectionné pour vous : Makanera Kaké répond à Rachid N’diaye: « C’est vrai qu’il faut mentir en politique, mais il y a des limites »

