
Après la formation du nouveau gouvernement de Mamady Youla, l’ancien ministre de la communication de l’équipe gouvernementale précédente Alhousseiny Makanera Kaké s’est prononcé sur la composition de cette nouvelle équipe.
Au téléphone de nos confrères de Mosaiqueguinée.com, Alhousseiny Makanera Kaké affirme ne pas apprécier la nouvelle équipe parce qu’il ne connait pas les nouveaux promus.
« Je n’apprécie pas la nouvelle équipe gouvernementale par ce que la plupart des personnes qui la composent, je ne les connais pas » a t-il dit
Avant de continuer par des souhaits positifs pour la nouvelle structure gouvernementale: « Je suis un guinéen, je me suis battu pour la démocratie, pour la liberté, pour le progrès économique et social, je souhaite que cette équipe soit capable de donner ça aux guinéens ».
Actualité en Guinée
Sélectionné pour vous : Makanera Kaké répond à Rachid N’diaye: « C’est vrai qu’il faut mentir en politique, mais il y a des limites »



Makanera n’a aucune leçon à donner aux guinéens, s’il n’est pas reconduit c’est parce qu’il n’a pas mérité et tant pis pour lui qui se permettait de jouer avec les versets du saint coran etc’est lui qui allait jusqu’à comparer le PROPHÈTE MUHAMAD au professeur sur les Ondes des radios privées de la Capitale.
Pauvre type (Makanera Kaké).Tu es incompétent et nulle.Et c’est seulement dans un Gouvernement de NKoro Alpha Condè que tu peux être Ministre en GUINÉE.Alors dégage.Au fait,ton Marabout n’a pas vu ça dans tes sacrifices???.Enfin,tu as récolté ce que tu as semé.Point.
A mon humble avis, M. Makanera Kaké doit remercier Dieu qui lui a donné la grâce d’être ministre, il faut remercier Dieu pour toutes choses et en toute occasion, Dieu est capable de faire de nouvelles choses pour lui et c’est le même Dieu qui a fait grâce à ceux qui viennent d’être nommés ministre, Dieu ne demande pas de compte à quelqu’un, notre opinion ne compte pas pour Dieu. Prions pour la nouvelle équipe gouvernementale afin que Dieu les guide à bien gérer leur département ministériel.
Mr Makanéra doit seulement comprendre à mon avis, que le destin de l’Homme sera toujours et ne dépend de personne. Il doit se calmer, nous savons tous comment il s’est battu pour la démocratie et il continue toujours. Merci.