
Après les trois matchs avancés d’hier, le championnat national du football ligue 1 pro s’est poursuivie ce samedi 04 novembre 2017 dans les différents stades de la capitale.
Au stade du 28 septembre le fellostar de Labe a été battu par les poulains de l’ancien international guinéen Ousmane Fernandez sur le score de 3-2 avec un but de Jean Charles Fernandez à la 7’minutes de jeux et un doublé de Mohamed Bangoura pour l’association des forces armées guinéen (ASFAG). Au retour des vestiaires le Fellostar va réduire le score grâce à un doublé de Moussa Diallo.
De l’autre côté du stade de la mission le derby kakande, qui opposé le Wakririya et le club industriel de Kamsar (CIK ). À la 29’minutes Sory Oulare va ouvrir le score pour le dauphin du champion en titre 2017. Après avoir loupé un penalty obtenu à la 61’minutes, Le CIK va réussir tout de même à arraché légalisation dans les toutes dernières minutes du temps réglementaire par Mohamed Bangoura.
A l’annexe du 28 septembre, après 9 ans d’absence le Milo de Kankan et Atletico de Coleah se sont neutralisés sur un score nul et vierge.
Sélectionné pour vous : Montée en Ligue 2 : Caïman Club de Kamsar, première équipe qualifiée

