Connect with us

Campagnes présidentielles : « Alpha condé est un homme violent, il veut créer la guerre en Guinée’’, dixit Cellou Dalein à Kindia

Publié

Le

Le leader de l’union des Forces Démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo, était l’hôte des populations de la ville de Kindia ce dimanche 04 octobre 2015. C’est une foule opaque qui a accueilli le cortège du leader. Le cortège a fait le tour de la ville, du carrefour Dadya à la contournante, vers le centre jusqu’à la place publique.
Après le tour, le leader de l’UFDG a tenu un discours musclé à l’égard de son principal rival Alpha Condé. « Alpha Condé est un homme violent. Il veut créer la guerre en guinée, c’est pourquoi il doit être dégagé. Il fait tout pour opposer les ethnies. Après l’empoisonnement bidon de 2010, il est allé à N’zérékoré pour opposer les ethnies», a lâché Dalein devant ses militants et sympathisants.
Revenant sur le cas des violences survenues le samedi dernier à N’zérékoré, le chef de file de l’opposition a soutenu que ce matin un blessé par balle a succombé de ses blessures. «Il faut que vous soyez prêts car on n’acceptera plus », a-t-il soutenu, très remonté.
Après son discours de Kindia, le cortège a pris la route de Forécariah où il est attendu par ses militants.

KIN

CCDsi

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.