Connect with us

Allemagne : Ibrahima Traoré buteur

Publié

Le

 

En marge de la huitième journée du championnat de la Bundesliga Allemande, le Borussia M’Gladbach s’est imposé (2-0) à domicile face à Wolfsbourg. L’international guinéen Ibrahima Traoré a été décisif dans ce match avec un but inscrit.

Lors de la réception de Wolfsbourg ce samedi, le Borussia Park a fait le plein. Les coéquipiers de Traoré Ibrahima qui ont mal débuté le championnat cette saison (5 défaites) n’ont pas eu de soucis cet après-midi. Le public s’est régalé en assistant au succès de Gladbach.

Après un score nul (0-0) à la pause, le norvégien Nordtveit ouvre le score après l’heure de jeu sur un magnifique plat du pied (75’). Titulaire au coup d’envoi de la rencontre, l’international guinéen Ibrahima Traoré a fait bonne impression dans ce match avec ses dribles et accélérations. L’ancien capitaine du syli national ne se limitera pas aux gestes techniques. Parti du milieu de terrain avec une accélération, Ibou se sert d’un magnifique plat du pied pour la balle du (2-0).

En décrochant une deuxième victoire depuis l’entame de la saison, le Borussia M’Gladbach remonte à la 13è place avec 9 points.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.