SociétéRégion forestière: Un pont cède au passage d’un véhicule à Gueckedou

Région forestière: Un pont cède au passage d’un véhicule à Gueckedou
Gueckedou pont céde
Région forestière: Un pont cède au passage d’un véhicule à Gueckedou

La commune urbaine de Gueckedou est coupée du reste de la région forestière depuis ce dimanche 3 septembre 2017. La cause, un pont se trouvant sur la route de Macenta à la sortie de Gueckedou a cédé lors du passage d’un véhicule de marque Renault 21.

Le pont a cédé lors du passage de ce véhicule qui a vu son coffre enfouit sous le pont, il n y a eu aucune perte en vie humaine. Le mauvais état du bitume serait le principal mis en cause, même si le véhicule était visiblement surchargé, rien n’explique que le poids de ce véhicule léger puisse amener ce pont à céder. Les populations dénoncent toujours la mauvaise qualité du bitume fait sur nos routes dans tout le pays.

Comme nous l’annoncions dans une précédente dépêche, récemment c’est une route bitumée il y a quatre mois de cela qui a complètement cédé dans la commune de Matoto dans la capitale. En attendant Gueckedou reste coupée du reste de la région forestière.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com