Connect with us

Syli : dernier entraînement en Afrique du Sud

Publié

Le

 

En stage de préparation à Johannesburg depuis le 31 août 2015, le syli national de Guinée a effectué ce jeudi sa dernière séance sur le sol sud-africain avant son déplacement pour Hararé.

Luis Fernandez et ses poulains sont sur les derniers réglages avant l’expédition Zimbabwéenne dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Ce jeudi, le syli s’est entraîné au complet dans le mythique Township de Soweto.

Au cours de cette dernière séance, Fernandez a travaillé sur la mise en place défensif et offensif de l’équipe de Guinée avec différentes positions. Ce dernier entraînement a vu Oumar Diop finir à l’écart. Sur un contrôle, Oumar s’est fait mal tout seul et a dû arrêté la séance du jour 30 minutes avant la fin. Selon nos informations, Oumar Diop est tout de même récupérable.

La Guinée qui joue dimanche à partir de 13 heures GMT contre le Zimbabwe, quitte l’Afrique du Sud ce vendredi pour rallier Hararé. Dès l’arrivée de l’équipe, une séance d’entraînement est au programme.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.