SportChampionnat guinéen : le Milo FC de retour en ligue 1

Championnat guinéen : le Milo FC de retour en  ligue 1
Le Milo FC, club de la ville de Kankan de retour en ligue 1
Championnat guinéen : le Milo FC de retour en  ligue 1

Le Milo FC est de retour dans l’élite du football guinéen. Le club de Kankan a assuré sa montée en D1 cet après-midi après son succès (1-3) contre Etoile de Guinée à Conakry.

Neuf ans après avoir quitté les stades de ligue 1 du championnat guinéen, le Milo FC signe son retour. En lutte pour la montée avec l’ASM Sangarédi, le FC Santoba et le FC Séquence, le club de la savane guinéenne s’est tirée d’affaire en décrochant sa douzième victoire de la saison en déplacement.

Sékou Keita, Thiam et Soumaoro sont les buteurs du Milo à l’occasion de la 26ème et dernière journée de D2. Grâce à belle performance de cet après-midi au stade de la mission, Milo totalise 45 points et est assuré de finir à la seconde place au classement derrière les Eléphants de Coléah, leaders.

En 26 matchs disputés, le Milo FC c’est : 12 victoires, neufs matchs nuls et cinq matchs perdus. Si l’équipe de Kankan est parti chercher le ballon au fond de ses filets à 18 fois, le club a inscrit 34 buts.

Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalitéSélectionné pour vous : Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalité

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (3)

  1. Félicitations à milo fc. Et redoublé l’efort.

  2. félicitations

  3. Bon retour FC MILO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com