
Le Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) de Lansana Kouyaté a annoncé que ses représentants au niveau des démembrements de la Commission électorale où il n’y a pas de litige, vont reprendre leurs activités.
« Le Bureau Exécutif National du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PE.D.N) informe la communauté nationale et internationale de la reprise de sa participation dans les activités des démembrements de la CENI qui ne font pas l’objet de litige.
Les représentants du PEDN dans les CECI, CEPI et CESPI installées, sans les partis de la mouvance dans le quota de l’opposition, peuvent reprendre les activités à partir de la diffusion de la présente déclaration.
Les autres représentants sont appelés à maintenir la suspension jusqu’à nouvel ordre. Le Bureau Exécutif National appelle les responsables fédéraux au strict respect de la présente déclaration. »
Sélectionné pour vous : Contentieux électoraux: Le principal parti d’opposition se dit »désagréablement déçu » de la CENI

