Connect with us

Sélectionneur du syli, la fédération veut se tourner sur d’autres pistes

Publié

Le

La Guinée devrait dévoiler le nom du prochain sélectionneur de son équipe nationale à l’issue de ce week-end. Pour l’instant, c’est Luis Fernandez qui tient la corde après l’annonce de contacts avancés entre lui et la Feguifoot (Fédération guinéenne de football) depuis au moins un mois.

Mais Fernandez n’est plus seul. S’il a même visité la Guinée il y a une semaine, les négociations ne sont pas encore concluantes. Et pour cause, l’ancien coach du PSG veut garder ses fonctions d’animateur de la Radio RMC en France et ne voudrait pas vivre au pays du Syli.

Une situation qui fait hésiter les dirigeants guinéens qui pourraient finalement se tourner vers d’autres pistes. La plus chaude mène vers Patrice Neveu. L’ancien sélectionneur de la Mauritanie a déjà entrainé la Guinée de 2004 à 2007. Mais ce n’est pas tout. Deux autres techniciens français sont intéréssés par le poste et ont fait parvenir leur dossier. Il s’agit d’Hubert Velud et Patrice Carteron en partance du TP Mazembe. Mais ce dernier devrait prendre la route du CS Sfaxien en Tunisie. A suivre donc…

Africa TOP Sport

Guinee360 – Actualité Guinée-Conakry

Publicité
Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.