Connect with us

Insécurité : le porte-parole de l’opposition attaqué

Publié

Le

L’insécurité à Conakry ne cesse de prendre de l’ampleur. Si d’habitude ce sont des pauvres citoyens qui sont les victimes, la donne commence à changer.

Car maintenant ce sont des hauts cadres du pays qui sont visés. Selon nos confrères d’Africaguinée, le porte-parole de l’opposition républicaine, Aboubacar Sylla, a été poursuivi par des inconnus, ce samedi 4 avril aux environs de 20h30.

Les faits se seraient produits à Taouyah. Aboubacar Sylla, député à l’Assemblée nationale, aurait été poursuivi par des personnes en moto. Mais heureusement Honorable Sylla, il n’a pas été rattrapé par les présumés bandits. C

es derniers ont ainsi jeté des pierres  qui ont pu atteindre les vitres du véhicule avant de tirer des coups de feu, indique notre confrère, ajoutant qu’Aboubacar Sylla a été accompagné jusqu’à chez lui par des agents de l’escadron mobile de la gendarmerie de Hamdallaye.

Il faut rappeler qu’il n’y a pas longtemps que Thierno Aliou Diaouné, ancien ministre de la jeunesse, et coordinateur du Fonds des Nations unies pour la consolidation de la paix (PBF) a été assassinés en haute banlieue.

Publicité
Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.