
EDG (1) Guinée
Guinée – Le courant électrique se fait de plus en plus rare à Labé dans la citée de Karamoko Alfa Mo Labé, capitale du Fouta Djallon. Le délestage qu’on connaissait avant le lancement de Kaleta revient petit à petit depuis maintenant quelques jours.
« On a le courant que la nuit depuis quelques semaines maintenant, toute la journée il n y a pas de courant, même le courant de la nuit est très faible, mes ampoules s’allument difficilement » nous confie un habitant que nous avons interrogé.
« La question que nous nous posons maintenant est de savoir si Kaleta n’est pas calé » ironise notre interlocuteur.
Rappelons que depuis le lancement de Kaleta mi 2015, il y a du courant toute la journée, même s’il y a coupure ça ne dépasse pas l’heure.
Actualité en Guinée
Sélectionné pour vous : Labé: la jeune femme arrêtée pour atteinte à la pudeur a été libérée


Très belle remarque!!! Et je vous dirai que vous n’êtes pas le seul à l’observer à même à Conakry, ça se passe là petit à petit….