SportLigue 1: Le Horoya AC s’impose devant Tico de Coléah

Ligue 1: Le Horoya AC s’impose devant Tico de Coléah
Ligue 1: Le Horoya AC s'impose devant Tico de Coléah
Ligue 1: Le Horoya AC s’impose devant Tico de Coléah

La 13e journée du championnat national Ligue 1 a démarré ce samedi 03 février 2018, dans les stades de Conakry. Opposé à la lanterne rouge du classement, le club de Matam s’est imposé 4-2 face au Tico de Coléah.

Au stade du 28 septembre. cCest le Horoya AC qui a reçu l’Athletico de Coléah. Ce sont les poulains de Victor Zvunka qui l’ont emporté 4-2.

Avec ce résultat, le Horoya conforte sa place de leader avec 33 points au compteur alors que l’équipe de Coleah occupe la lanterne rouge avec seulement 9 points.

Après 4 nuls d’affilée, le Wakrya AC de Boké a renoué avec la victoire. Face à une équipe de l’ASFAG qui a dominé la la rencontre au stade annexe du 28 septembre, le club de Kakandé a dû compter sur son meilleur buteur Ibrahima Sory Oularé pour marquer l’unique but du match à la 87ème minutes.

Ce but, son 7ème de la saison, lui permet d’être en tête du classement des buteurs. C’est la 5e victoire de la saison pour le Wakrya AC, alors que le club militaire a lui concédé sa 2ème défaite de suite après celle concédée face au Hafia FC (3-1.)

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com