SociétéÉlections communales : Le constat dans certains quartiers

Élections communales : Le constat dans certains quartiers
Élections communales : Le constat dans certains quartiers
Élections communales : Le constat dans certains quartiers

Plus de 10 ans après, les Guinéens élisent ce dimanche 4 février leurs conseillers communaux. Voici quelques constats sur le terrain avant midi.

Dans plusieurs bureaux visités ce matin, le constat est presque le même : il n’y a pas d’engouement. Il y a de ces bureaux de vote où on ne peut trouver que les membres, aucun électeur. Par endroits, les électeurs viennent à compte goutte.

Dans les rues, les agents de l’Unité spéciale de sécurisation des élections (USSEL) érigent des barricades pour empêcher la circulation, puisque interdite la veille du scrutin. Plusieurs motos ont été retirées des mains des conducteurs.

Des citoyens, mécontents de n’avoir pas retrouvé leurs cartes d’électeurs vaquent à leurs affaires.

Élections: Le RPG Arc-en-ciel aurait obtenu 55% de conseillers dans tout le paysSélectionné pour vous : Élections: Le RPG Arc-en-ciel aurait obtenu 55% de conseillers dans tout le pays

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com