SociétéGuinée : Oustaz Taibou obtient gain de cause devant la justice

Guinée : Oustaz Taibou obtient gain de cause devant la justice
Le prédicateur Oustaz Taïbou débarqué de son véhicule en pleine circulation
Guinée : Oustaz Taibou obtient gain de cause devant la justice

Guinée: Le chroniqueur islamique, Taibou Bah connu sous le nom de Oustaz Taibou est toujours en détention préventive à la Maison centrale de Conakry, mais la justice vient de lui accorder une faveur.

Poursuivi pour escroquerie de plusieurs milliards de francs guinéens, Oustaz Taibou croupit en prison depuis le 25 novembre 2016. Mais la justice vient d’ordonner la restitution de son véhicule saisi par le TPI de Dixinn le 22 novembre 2016.

« Par la grâce de Dieu, on a réussi à avoir la mainlevée de la justice sur son véhicule. Il nous a été restitué depuis le 2 février 2017. On a suivi la procédure en vue de l’obtention de la rétractation de l’ordonnance par laquelle la saisie avait été pratiquée. On a sorti le véhicule ce jeudi du tribunal de Dixinn », a expliqué à nos confrères d’Africaguinée, Me Moussa, l’avocat d’Oustaz Taibou.

Cour d’appel de Conakry : Oustaz Taïbou acquitté son plaignant condamnéSélectionné pour vous : Cour d’appel de Conakry : Oustaz Taïbou acquitté son plaignant condamné

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com