
Les langues continuent à se délier après la nomination de Sidya Touré au poste de Haut Représentant du Chef de l’État, c’est au tour de l’honorable Ousmane Gaoual Diallo de l’UFDG de donner son impression suite à ce décret jugé incomplet par certains juristes.
Pour Gaoual Sidya a toujours été une taupe de Condé au sein de l’opposition: « Sidya a toujours été Haut représentant d’Alpha Condé (ndlr à l’opposition) mais c’était de façon officieuse, donc ce décret est juste venu officialiser ce poste qu’il occupait déjà ».
En réponse à une question si après 5 ans à ce poste, Sidya ne serait pas plus proche du pouvoir, donc à être président, Gaoual rétorque « En 2020 Sidya aura 83 ans, je ne pense pas que les aient envie de miser sur un vieillard. »
Toujours après ce rapprochement l’honorable Gaoual conclue « C’est déplorable qu’un opposant d’obédience libéral se débarque de ses pairs pour s’allier à un parti communiste pseudo-socialiste ».
Actualité en Guinée
Sélectionné pour vous : Ousmane Gaoual: « il faut qu’on fasse la confrontation des procès-verbaux »



Fermes ta gueule, c’est l’âge qui nous intéresse mais la compétence et le patriotisme, donc même a cent an s’il est en bonne santé mentale nous voterons pour lui car après alpha on ne voit personne d’autre qui peut diriger et devenir président si c’est lui ok
c est vraix mitoman comment sidia auras sauter dix ans de plus lol mdrrrrr