Connect with us

Cellou Dalein Diallo : ‘’ Nous allons demander le départ d’Alpha Condé si « 

Publié

Le

CONAKRY-Le Chef de file de l’opposition guinéenne n’exclue pas de demander le départ de l’actuel  Chef de l’Etat ! Selon Cellou Dalein Diallo, si le locataire de Sékoutouréyah s’obstine à ignorer les revendications de l’opposition, ils vont demander son départ avant même les élections, a constaté sur place Africaguinee.com

‘’Le combat va être dur, mais soyez sûrs que la victoire est de notre côté. L’échéance arrive ! Restons mobilisés, le 7 janvier, nous allons montrer le signal. Et après, sur l’ensemble du territoire national, nous allons inviter le peuple de Guinée à se mobiliser pour exiger la satisfaction de nos revendications. Et, s’il y a un  refus, nous allons demander le départ d’Alpha Condé avant même les élections. Il faut que nous soyons mobilisés. Il ne faut pas avoir peur’’, a lancé ce samedi 3 janvier 2015,  le président de l’UFDG en assemblée générale de son parti.

Aujourd’hui, les guinéens sont conscients que la seule alternative crédible en Guinée, c’est l’avènement de l’UFDG au pouvoir, a soutenu Cellou Dalein Diallo face à une foule immense acquise à cause. C’est pourquoi, il y a ce raz de marrée vers l’UFDG partout dans le pays, indique l’opposant.

Nous y reviendrons !

Africaguinee.com

Publicité
Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
La résistance active et permanente du FNDC se poursuit à #Wanindara ce jeudi 20 février 2020.
C'est ce qu'on appelle honnêteté. Un imam qui refuse 50 millions de francs CFA du Premier ministre pour l'organisation d'un meeting. Imaginez qu'on donne 50 millions GNF ou même 20 millions GNF à nos chefs religieux, est-ils allaient le refuser? Nous n'avons pas  dit qu'ils vont le recevoir ou non, mais est-ce qu'ils allaient refuser le montant? C'est une question, pas une affirmation. Qu'est-ce que vous en pensez?
Jets de pierres entre forces de l'ordre et manifestants à Wanindara
Résistance active et permanente du #FNDC: le chef de section des unités d'interventions de la #CMIS19 de #Bonfi blessé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.