Connect with us

Cellou Dalein Diallo : ‘’ Nous allons demander le départ d’Alpha Condé si « 

Publié

Le

CONAKRY-Le Chef de file de l’opposition guinéenne n’exclue pas de demander le départ de l’actuel  Chef de l’Etat ! Selon Cellou Dalein Diallo, si le locataire de Sékoutouréyah s’obstine à ignorer les revendications de l’opposition, ils vont demander son départ avant même les élections, a constaté sur place Africaguinee.com

‘’Le combat va être dur, mais soyez sûrs que la victoire est de notre côté. L’échéance arrive ! Restons mobilisés, le 7 janvier, nous allons montrer le signal. Et après, sur l’ensemble du territoire national, nous allons inviter le peuple de Guinée à se mobiliser pour exiger la satisfaction de nos revendications. Et, s’il y a un  refus, nous allons demander le départ d’Alpha Condé avant même les élections. Il faut que nous soyons mobilisés. Il ne faut pas avoir peur’’, a lancé ce samedi 3 janvier 2015,  le président de l’UFDG en assemblée générale de son parti.

Aujourd’hui, les guinéens sont conscients que la seule alternative crédible en Guinée, c’est l’avènement de l’UFDG au pouvoir, a soutenu Cellou Dalein Diallo face à une foule immense acquise à cause. C’est pourquoi, il y a ce raz de marrée vers l’UFDG partout dans le pays, indique l’opposant.

Nous y reviendrons !

Africaguinee.com

Publicité
Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.