SportLigue 1: Le Horoya leader, ASK tire la queue

Ligue 1: Le Horoya leader, ASK tire la queue
Ligue 1: Le Horoya leader, ASK tire la queue
Ligue 1: Le Horoya leader, ASK tire la queue

Dans le choc du week-end du championnat en ligue 1, c’est le Horoya Football Club qui a fait tomber l’association sportive de Kaloum au stade du 28 septembre de Conakry.

Les rouge et blanc, l’ont emporté sur le score de 2-1 face aux sous-marins jaunes de Kaloum et maintient sa place de leader !

En impasse depuis le début de la saison (5 matchs, 1 nul, 4 défaites), l’Association Sportive de Kaloum (ASK) a joué ce samedi 2 décembre dans l’après midi face au Horoya AC, leader du championnat avec 13 points.

Décidément, le Horoya est intraitable !!! Malgré leur match poussif, les Gbin Gbin show n’ont pas pu ouvrir la marque en première période face à un excellent Khadim N’Diaye, le gardien de Horoya, qui a pu stopper les multiples tentatives de Kaloumka.

En seconde période, c’est le club de Matam qui va ouvrir le score à la 48 mn par l’entremise de Sékou Amadou Camara. En moins de trois minutes l’ASK va égaliser grâce à Daouda Bangoura à la 50 mn.

A la 71 mn le Horoya prend l’avantage. Sur une superbe passe de Mando Yacouba, l’international guinéen Ibrahim Sory Sankhon  catapulte la balle au fond des filets. Score final 2-1 en faveur de Horoya qui reste leader du championnat avec 16 points. L’AS Kaloum occupe toujours la dernière place (14ème avec 1 point).

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com