Connect with us

Guinée : ‘’Ceux qui s’agitent, c’est l’équivalent d’une tempête dans une tasse de thé”, dixit Patrice Camara de l’UNR

Publié

Le

Le secrétaire général de l’union nationale pour le renouveau (UNR) et porte-parole adjoint de la coordination des partis alliés à la mouvance présidentielle (COPAM) l’a fait savoir dans un entretien qu’il a accordé à des journalistes ce mercredi 02 novembre 2016.

“Ceux qui s’agitent, c’est l’équivalent d’une tempête dans une tasse de thé. C’est nul et de nul effet. Ils n’ont qu’à démontrer leurs puissances politiques en demandant la mise en route de l’article 10 de la constitution. Je les invites à faire une marche, parce que je verrai de leurs salons à leurs cours et dans leurs ruelles, ce qu’ils incarnent réellement’’, a-t-il affirmé en faisant allusion aux formations politiques qui contestent certains points de l’accord politique inter-guinéen du 12 octobre dernier.

L’Union des forces républicaines(UFR), le Bloc libéral(BL), le PEDEN, le PGRP et d’autres petites formations politiques contestent cet accord. Ils ont promis d’empêcher l’application de certains points dont celui concernant les élections des chefs des quartiers et districts.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.