Connect with us

Guinée : après Sidya, Alpha a rencontré deux autres candidats

Publié

Le

Au lendemain du scrutin du 11 octobre 2015, le président Alpha Condé a rencontré Sidya Touré, président de l’Union des forces républicaines (UFR). Après cette rencontre lors de laquelle le locataire de Sékhoutouréya a discuté avec Sidya des questions sociopolitiques actuelles du pays, Alpha Condé a rencontre deux autres candidats.

C’est en l’occurrence, Georges Ghandi Faraguet Tounkara de l’Union guinéenne pour la démocratie et le développement (UGDD) et Marie Madeleine Valery Dioubaté du Parti des Ecologistes de Guinée (PEG). C’est le président Alpha Condé lui-même qui a donné l’information sur compte twitter.

Selon lui, avec Ghandi, il a discuté du devenir de la Guinée : «J’ai parlé de la Guinée avec Ghandi Tounkara de l’UGDD. Nous sommes tous concernés par le devenir de notre pays.»

En ce qui concerne la seconde rencontre, le tweet qu’il a posté dit simplement : «Je continue mes consultations. J’ai reçu Marie-Madeleine Dioubaté, candidate du PEG aux dernières présidentielles. Rassembler les Guinéens pour le bien-être des populations, tel est mon objectif. Unis, nous sommes plus forts

Beaucoup se demandent s’il recevra Cellou Dalein Diallo, le chef de file de l’opposition, conformément à sa volonté de rassembler les Guinéens.

Alpha-Ghandi tweet

Alpha-Madeleine tweet

Alpha tweet

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.