PolitiqueElections communales: «Il n’est pas question de laisser Matoto dans les mains des amateurs»

Elections communales: «Il n’est pas question de laisser Matoto dans les mains des amateurs»
Elections communales: «Il n’est pas question de laisser Matoto dans les mains des amateurs»
Elections communales: «Il n’est pas question de laisser Matoto dans les mains des amateurs»

Les élections communales annoncées pour le 4 février 2017 étaient à la Une de l’assemblée générale hebdomadaire du Mouvement des patriotes pour le développement (MPD) le samedi 30 septembre 2017 à son siège national dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry.

Avant d’indiquer que son parti participera à ces échéances électorales, Paul Moussa Diawara leader du MPD a invité ses partisans de refuser l’achat de leurs voix.

« Il n’est pas question de laisser la commune de Matoto dans les mains des amateurs, des prédateurs, des opportunistes. Nous voulons des fils du terroir, capables, déterminés et patriotes pour la commune. Nous devons refuser la loi implacable de l’argent, de la corruption et de l’achat de nos voix. Si vous vendez votre âme au diable, vous êtes perdus. Si vous vendez vos voix aux opportunistes, vous êtes perdus parce qu’ils vous donneront des miettes qui ne vous feront pas sortir de la misère. Je vous appelle à la mobilisation et à la prise de conscience. Le MPD participera aux élections communales parce que nous avons une ambition pour notre nation » a-t-il annoncé devant ses militants.

Monsieur Diawara justifie cette décision par la preuve de ce qu’il aurait eu à faire en ayant la possibilité de transformer une structure comme l’Office Guinéen de Publicité qui selon lui n’était pas connue dans le pays.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com