Connect with us

Fête d’indépendance à Mamou : le cortège gouvernemental a fait deux morts à Djarabaka !

Publié

Le

Comme on le sait, la commune urbaine de Mamou a abrité hier, vendredi 02 octobre 2015, la célébration du 57ème anniversaire de l’indépendance nationale, sous la présidence du chef de l’Etat et de nombreuses personnalités politiques et diplomatiques.

Sur la route du retour pour Conakry, un des cortèges a provoqué un accident à Djarabaka à environs 7 kilomètres de la commune urbaine de Mamou, tuant 2 personnes à appris l’envoyé spécial de Guineematin.com à Mamou.

Selon les premières informations confiées à Guineematin.com, c’est dans la soirée du vendredi 02 octobre, après l’inauguration des infrastructures par le chef de l’Etat à l’occasion de la célébration de cette fête nationale, les invités qui ralliaient Conakry ont percuté deux personnes qui étaient sur une moto entre Kindia et Mamou faisant deux morts.

Joint au téléphone par l’envoyé spécial de Guineematin.com, le gouverneur de la région administrative de Mamou, Amadou Oury Lémy Diallo, a confirmé les faits, sans faire trop de commentaires. « Oui, il y a eu malheureusement un accident qui a coûté la vie à deux citoyens ! C’est tout ce que je peux vous dire actuellement », nous a répondu le gouverneur.

Ce samedi, 3 octobre 2015, c’est la ministre de l’Environnement, madame Kadiatou Ndiaye s’est rendue dans la famille mortuaire pour la présentation des condoléances au compte du gouvernement.

Source: Guineematin

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.