
Seulement une dizaine de jours après le décès du chef de quartier de Daka 2, la guerre pour la succession de ce dernier se jouait dans les coulisses, des fortes rivalités ont été mis au grand jour ce jeudi 03 septembre 2015 dans l’enceinte de la mairie de Labé.
Après le décès du désormais ex-chef de quartier, l’intérim a été confié à Maitre Abdoul Gadiry Maleah Diallo (de l’UFDG), cette décision n’avaient pas plu à certains « vieux » du quartier qui voyaient Maitre Gadiry très jeune. La mairie avait donc convoqué les populations de ce quartier ce jeudi à la mairie pour trancher sur leur futurs chef de quartier.
Après une forte mobilisation des jeunes dudit quartier avec des slogans « Diallo Gadiry » » C’est Gadiry Maleah notre chef »…. le maire de la commune urbaine a tranché et donc annuler le vote car les autres « candidats » n’étaient même pas venus.
Le maire a donc annoncé que Maitre Gadiry est le nouveau chef de quartier de Daka 2 par intérim. De là, l’heureux choisi a été raccompagné de la mairie à son domicile à Maleah par un cortège de motos et de voitures avec des slogans favorables à lui.
Guinee360 – Actualité guinée Conakry
Sélectionné pour vous : Labé: la jeune femme arrêtée pour atteinte à la pudeur a été libérée








