SportGuinée : le Horoya engage Baffour Kyei SEBE, milieu ghanéen

Guinée : le Horoya engage Baffour Kyei SEBE, milieu ghanéen
Baffour Kyei SEBE Horoya guinée
Guinée : le Horoya engage Baffour Kyei SEBE, milieu ghanéen

Le Horoya AC, champion de Guinée pour la deuxième fois consécutive, se renforce avec l’arrivée dans son effectif d’un joueur Ghanéen. Depuis le mardi 02 Aout 2016, Baffour Kyei SEBE est sous contrat avec les rouge et blanc de Matam.

Champion de la saison 2015-2016 avec 50 points, le Horoya AC représentera la Guinée en ligue des champions Africaine la saison à venir. Le club de Matam pourra compter sur Baffour Kyei SEBE, son nouveau milieu de terrain durant sa prochaine campagne africaine.

Venu du championnat Burkinabé où il évoluait sous les couleurs du Rail Club de Kadiogo, Baffour a été mis à l’essai par le club d’Antonio Souaré au mois de mai dernier avant de s’engager pour deux ans avec le Horoya AC, selon le site officiel du club.

Âgé de 20 ans, Baffour SEBE mesure 1 m 84 pour 70 kilos. Sous les couleurs de son club, le milieu Ghanaén a inscrit un seul but et a délivré 14 passes décisives.

Baffour Kyei SEBE, guinée, guinee360, actualité guinée, Sites guinéens, africaguinee, guineematin, guineenews

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com