Connect with us

Election présidentielle : les menaces de Fodé Oussou (Vidéo)

Publié

Le

Fodé Oussou Fonana, vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), a dit lors de l’Assemblée générale de son parti a menacé d’empêcher les élections si les conditions de transparence ne sont pas remplies.

«Ceux qui pensent que nous boycotter les élections, rester à a maison pour que M. Alpha Condé prenne les partis pour aller aux élections se trompent. Parce que si nous restons à la maison, ce qu’il va faire, c’est de payer la caution du parti Afia, celle des partis qui n’existent pas pour aller aux élections et se donner une certaine légitimité. Il ne s’agit pas de boycotter. Il s’agit d’empêcher la tenue des élections. Etre dans la rue trois jours, avant les élections, pendant les élections et après la proclamation des résultats. Etre dans la rue pendant cinq ans. Tant que M. Alpha Condé ne comprendra pas qu’on est dans un pays démocratique nous serons dans la rue.»

Poursuivant son intervention, le vice-président de l’UFDG, affirme que le parti est prêt à affronter Alpha Condé et qu’ils sont prêts à mourir pour défendre les valeurs pour lesquelles ils se battent depuis 2015.

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.