
Plusieurs députés de l’opposition n’ont jusqu’à présent pas reçu leur véhicule de service malgré le prélèvement d’un montant de 3 millions sur leur compte à la fin de chaque mois en guise de remboursement depuis bientôt un an. Ces députés qui se disent lésés dans leur droit, accusent le parlement guinéen de privilégier ceux de la mouvance présidentielle. Il s’agit entre autres des députés, Ousmane Gaoual Diallo, Jean Marc Télliano, Alpha Sila Bah et l’honorable Daffé de l’UFR.
Pour l’honorable Jean Marc Télliano, ce qui est paradoxal et inadmissible dans cette injustice, « c’est que tous les députés de la mouvance sont dotés de véhicule et nous de l’opposition, on nous laisse pour compte, mais c’et une injustice », martèle l’honorable Télliano.
Poursuivant il affirme, « un montant de 3 millions GNF est prélevé sur mon compte, je peux vous montrer mes relevé bancaires, cela fait plus d’un an que ce prélèvement a lieu, pourquoi ils ne veulent pas nous donner nos véhicules ».
Le président de la commission fonction publique, emploi et des affaires sociales, très remonté soutient que le président de l’Assemblée nationale n’est pas à la hauteur et qu’il ne mérite pas la présidence du parlement. « Le président de l’assemblée nationale est à la solde d’Alpha Condé, surtout de Damaro Camara ou des petits opportunistes du RPG arc-en-ciel, le parlement est au dessus de Kory Kondiano, cet irresponsable qui ne peut pas prendre des décisions », explique le député Jean Marc Télliano.



Vous ne travaillez pas comment pouvez vous demandez un véhicule de service.
Sachez qu’on vous paye dans l’argent du contribuable, donc soyez conscients de ça qu’on ne peut pas donné du au badauds.
Wassalam
Comment voulez vous qu’on donne le véhicule de service à un feignant de la première classe étant donné que vous êtes payés pour travailler pour le peuple?
Minos, mets un peu d’eau dans ton vin. La justice doit être la même pour tous. Il n’y a aucune loi qui interdit à l’opérateur qui a eu le marché de rendre au député leur véhicule.
Si nous jugeons pas selon la loi, cela deviendra la jungle. Et la loi de la jungle détruira notre pays.