Connect with us

Assemblée nationale : Des députés de l’opposition réclament leur véhicule de service

Publié

Le

Plusieurs députés de l’opposition n’ont jusqu’à présent pas reçu leur véhicule de service malgré le prélèvement d’un montant de 3 millions sur leur compte à la fin de chaque mois en guise de remboursement depuis bientôt un an. Ces députés qui se disent lésés dans leur droit, accusent le parlement guinéen de privilégier ceux de la mouvance présidentielle. Il s’agit entre autres des députés, Ousmane Gaoual Diallo, Jean Marc Télliano, Alpha Sila Bah et l’honorable Daffé de l’UFR.

Pour l’honorable Jean Marc Télliano, ce qui est paradoxal et inadmissible dans cette injustice, « c’est que tous les députés de la mouvance sont dotés de véhicule et nous de l’opposition, on nous laisse pour compte, mais c’et une injustice », martèle l’honorable Télliano.
Poursuivant il affirme, « un montant de 3 millions GNF est prélevé sur mon compte, je peux vous montrer mes relevé bancaires, cela fait plus d’un an que ce prélèvement a lieu, pourquoi ils ne veulent pas nous donner nos véhicules ».

Le président de la commission fonction publique, emploi et des affaires sociales, très remonté soutient que le président de l’Assemblée nationale n’est pas à la hauteur et qu’il ne mérite pas la présidence du parlement. « Le président de l’assemblée nationale est à la solde d’Alpha Condé, surtout de Damaro Camara ou des petits opportunistes du RPG arc-en-ciel, le parlement est au dessus de Kory Kondiano, cet irresponsable qui ne peut pas prendre des décisions », explique le député Jean Marc Télliano.

Publicité
3 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.