Connect with us

Sport : Kevin Constant rate son essai à Saint Etienne

Publié

Le

Le match test qu’a disputé Kévin Constant samedi 2 juillet 2016 est loin d’être convaincant. L’entraîneur de Saint Etienne l’a d’ailleurs souligné après la rencontre. Christophe Galtier va discuter avec le joueur, est-ce là une occasion de lui notifier la fin de sa période d’essai ?

Les verts ont dominé Clermont (3-1) samedi en match amical, le premier de cette phase de préparation. Constant qui s’entraîne depuis mercredi avec Sainté, a eu droit à une bonne heure sur le terrain au poste d’arrière gauche. Mais le Guinéen n’a pas laissé une très bonne impression à Christophe Galtier en étant notamment coupable sur l’unique but concédé par les verts.  « Il a alterné le bon et le moins bon. C’est parce qu’il manque de rythme et de fraîcheur.

Christophe Galtier : « Constant manque de rythme et de fraîcheur »

L’entraîneur de l’ASSE annonce qu’il va rencontrer l’ancien milanais pour décider de la suite à donner à son essai, « Je vais parler avec lui pour savoir quelle suite on va donner à cette période de test ». Ayant subi une opération de la cloison nasale, il ne s’est entraîné qu’à partir de mercredi. Il a eu très peu de temps pour prendre ses repères et travailler sur un plan athlétique. Mais il a fait choses intéressantes » 

Selon nos confrères de But Football, cette rencontre sera l’occasion pour le coach ligérien d’annoncer à constant la fin de son essai.

Constant, guinee360, actualité guinée, Sites guinéens, africaguinee, guineematin, guineenews 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.